Avez-vous rencontré Sophie ? La suite tant attendue de How I Met Your Mother (HIMYM), How I Met Your Father (HIMYF), arrive France.
How I Met Your Father suit l’histoire de Sophie (Hilary Duff), une New-Yorkaise d’une vingtaine d’années qui doit concilier sa carrière avec la recherche de l’homme de ses rêves sur des applications de rencontre.
Sommaire
L’histoire de How I Met Your Father
Suivant la structure de HIMYM, HIMYF suit l’histoire de Sophie, qui, comme Ted Mosby, est sur le point de rencontrer l’amour de sa vie. Vivant à New York (où se déroulent toutes les bonnes histoires d’amour), Sophie navigue dans le désordre de la vie amoureuse d’une jeune femme de vingt ans dans une grande ville et se sent assez mal à l’aise dans tout cela.
Bande-annonce de How I Met Your Father
Voici la bande-annonce officielle de HIMYF en français.
Qui fait partie du casting de la nouvelle série ?
Hilary Duff (Younger, Lizzie McGuire) tient le rôle central de Sophie, avec Kim Cattrall (Sex and The City) dans le rôle de Sophie plus âgée et narratrice dans HIMYF. Chris Lowell (Promising Young Woman) joue Jesse, Francia Raisa (Grown-ish) joue Valentina, Tom Ainsley (Serpent) joue Charlie, Josh Peck (Turner et Hooch) joue Drew, Suraj Sharma (L’Odyssée de Pi) joue Sid et Tien Tran joue Ellen.
Où et quand regarder How I Met Your Father ?
La série sera diffusée sur Disney+ le mercredi 11 mai 2022.
Une série qui va devenir culte ?
En matière de sitcoms, elle possède tous les bons éléments : des personnages principaux dont on peut s’investir dans l’intrigue, des meilleurs amis excentriques, un endroit où l’on peut se retrouver, et une relation entre Sophie et …
Le reboot est également beaucoup plus diversifié que son prédécesseur et se concentre sur une bande d’amis qui reflète réellement ce à quoi ressemble un groupe d’amis en 2022.
C’est une série amusante et réconfortante vers laquelle on peut se tourner quand on veut regarder quelque chose de nouveau mais qu’on ne veut pas avoir à s’éloigner trop de son téléphone.
Vous savez exactement ce que vous allez recevoir et il n’y a pas de réelles surprises. Vous pouvez vous plonger dans cette série sans avoir l’impression de devoir faire une séance de réflexion pour en comprendre les nuances. Parce que… il n’y en a pas.
Regarder ce reboot vous rappellera où vous étiez et ce que vous faisiez lorsque la série originale est sortie en 2005.
Vous savez, à l’époque où les temps étaient plus simples et où il y avait des précédents.