Mardi 12 novembre

Disparition inquiétante : Otello Lopico reste introuvable

0

Disparu depuis le lundi 28 octobre dernier, Otello Lopico, 71 ans et atteint d’épilepsie reste introuvable. Habitant du quartier du Konacker, rattaché à la commune de Hayange, sa disparition mobilise ses voisins et les habitants des communes voisines.

Otello lopico, disparu depuis lundi 28 octobre

Des battues de recherches sont organisées matin et soir. Une trentaine de personnes, dont la famille du disparu, se relaient aux côtés des policiers du commissariat de Thionville afin de participer aux recherches qui s’effectuent dans les environs.

les battues de recherches continuent pour retrouver Otello Lopico

Les chiens renifleurs permettent de retracer un itinéraire jusqu’à un escalier amenant dans la forêt, situé dans le « hameau des 3 sources ». Mais pour le moment, la piste s’arrête là. Afin de soutenir les recherches, la Mairie a également mis à disposition un local afin que les volontaires puissent se réunir, se réchauffer et partager leurs informations.

Le septuagénaire mesure 1 mètres 82, a les cheveux gris, des lunettes de vue et une chevalière qui serait gravée de ses initiales « OL ». Le soir de sa disparition, il portait un blouson noir à capuche, un pull gris et des baskets rouges.

Des affiches pour retrouver Otello Lopico, disparu au Konacker

Des affiches ont été collées dans les communes avoisinantes, comme le montre cette photo, dans le centre-ville de Thionville.

Si vous avez des informations permettant de localiser Otello Lopico, merci de composer le 17 ou de contacter le commissariat de Thionville au numéro suivant 03.82.53.39.80.

Partager

Les commentaires sont fermés.