Coronavirus : le concert de Matt Pokora annulé au Galaxie d’Amnéville par la préfecture

0

Suite à l’activation du « stade 2 » du plan national de prévention et de gestion par le gouvernement pour contenir l’évolution du Covid-19, la préfecture de la Moselle annule tout événement rassemblant plus de 5000 personnes dans un espace confiné. Le concert au Galaxie d’Amnéville du chanteur Matt Pokora est annulé.

L’information a été diffusée à toutes les rédactions de Moselle à travers un communiqué de presse ce matin.

En application des instructions nationales, Didier Martin, préfet de la Moselle, a pris un arrêté portant interdiction de l’ensemble des manifestations et rassemblements en milieu confiné de plus de 5000 personnes dans le département de la Moselle jusqu’au 8 mars 2020 inclus.

Une mesure qui touche toutes les salles de spectacle du département mais qui à ce jour n’impacte réellement que le Galaxie d’Amnéville, et particulièrement le concert de Matt Pokora prévu ce vendredi 6 mars. Le chanteur poursuivait sa tournée en Moselle pour son « Pyramide Tour », et n’a pour le moment pas réagi à cette annulation.

Lundi, le Galaxie d’Amnéville prévenait les spectateurs de la possibilité d’annuler la date du 6 mars si la situation l’exigeait.

Partager

Les commentaires sont fermés.